Les voiles de près

Voiles de près

Cinq gammes, de la D1 à la nouvelle membrane filamentaire d’Incidence, le DFi® : chaque programme de navigation, qu’il soit axé course ou croisière, trouvera la voile qui lui correspond

D1

Simplicité, longévité & accessibilité

Tissé Polyester haut de gamme (type Dacron®).

Produit phare pour les programmes où l’on recherche la simplicité, la longévité et l’accessibilité.Idéal pour la croisière côtière, il représente également une bonne opportunité pour les programmes hauturiers où l’on recherche fiabilité et maîtrise des coûts.

Croisière
Régate

 

 

D3

Tenue de forme & durabilité

Tissé mixte Polyester Spectra® ou composite Spectra®.

Pour la croisière intensive ou hauturière. La fibre spectra et les différents grammages permettent une bonne maitrise des poids et un très bon vieillissement. Grande résistance à la déchirure et à l’abrasion. Gage de sécurité pour la croisière au large.

Croisière
Régate

 

DFi

Haute technologie, haute performance

Membrane filamentaire.

Technologie 100% Incidence. Membrane filamentaire constituée de bandes composites pré-impégnées déposées suivant des trajectoires non-parallèles très précises, afin de reprendre les efforts principaux et secondaires appliqués à la voile en navigation, ce qui lui apporte légèreté, fiabilité et une tenue de forme exceptionnelle.

Réagte

D2

Efficacité, robustesse & maîtrise des coûts

Composite Polyester avec taffetas de protection.

Dans sa version double taffetas, la gamme D2 est d’un très bon rapport qualité prix pour le plaisancier recherchant des voiles performantes et durables pour des bateaux allant jusqu’à 50 pieds.

Croisière
Régate

 

 

D4

Poids, performance, look membrane.

Technologie 100% Incidence.

Selon sa composition, cette membrane répond aux exigences de performance, comme aux attentes de fiabilité et d’esthétique de programmes de croisière ou de course-croisière.

Croisière
Régate

 

Découvrez les voiles de portant
© Axe Sail 2020 / Conception Altitude